Label

Télécharger Digital Play: The Interaction of Technology, Culture, and Marketing Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 565 notes

2003-05-26
Digital Play: The Interaction of Technology, Culture, and Marketing - de Stephen Kline, Nick Dyer-Witheford, Greig de Peuter (Author)

Caractéristiques Digital Play: The Interaction of Technology, Culture, and Marketing

Le paragraphe ci-dessous contient les spécificités communes sur Digital Play: The Interaction of Technology, Culture, and Marketing

Le Titre Du FichierDigital Play: The Interaction of Technology, Culture, and Marketing
Date de Parution2003-05-26
TraducteurPromise Tahmid
Quantité de Pages279 Pages
La taille du fichier78.79 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurAllen Lane
ISBN-100139837343-CSF
Type de LivrePDF AMZ EPub DOTX WOLF
de (Auteur)Stephen Kline, Nick Dyer-Witheford, Greig de Peuter
Digital ISBN042-2063199162-YAK
Nom de FichierDigital-Play-The-Interaction-of-Technology-Culture-and-Marketing.pdf

Télécharger Digital Play: The Interaction of Technology, Culture, and Marketing Livre PDF Gratuit

Toutes les listes qui intègrent le livre Digital Play – The Interaction of Technology Culture and Marketing de Nick DyerWitheford classées par popularité des

Digital Play The interaction of Technology Culture and Marketing de Stephen Kline Nick DyerWitheford Greig De Peuter McGillQueens University Press Vincent Berry Gilles Brougère 2006

Digital Play The Interaction of Technology Culture and Marketing Stephen Kline Nick DyerWitheford Greig de Peuter 2003

Digital Play The interaction of Technology Culture and Marketing de Stephen Kline Nick DyerWitheford Greig De Peuter McGillQueens University Press avec Gilles Brougère 2006 OMIC 2004 2013

Maîtriser la culture les processus et les outils d’un marketing orienté client La transformation digitale pousse une mutation constante des compétences marketing et de la communication Les consommateurs devenus consom’acteurs démultiplient non seulement les points de contacts mais créent également de nouvelles formes d’interactions Ces mutations sociologiques couplées aux multiples innovations technologiques changent les approches métier

Dans ce billet Christophe Marée Directeur Marketing chez Adobe France rappelle les grands principes à suivre pour mener à bien la transformation digitale de son entreprise

Marketing Conso Pour démarrer cette série sur les différences culturelles révélées par les habitudes et les routines qui font notre mode de vie Articles liés Marketing Conso


Related Posts
Disqus Comments